Tentes Canopy pour le coronavirus

2 mars 2021

Le 11 mars 2020, l’OMS a déclaré le coronavirus comme pandémie car il se propageait rapidement et de manière incontrôlée dans le monde entier. Aujourd’hui, les autorités prennent des mesures strictes pour essayer de contrôler la propagation du virus.

Lorsque le coronavirus s’est manifesté en Belgique au début de l’année 2020, Canopy a été contacté par divers hôpitaux et autres organisations de services d’urgence. Les tentes Canopy y ont souvent été utilisées comme zones d’attente couvertes, points de triage et d’information.

Beaucoup d’entrepreneurs ont également dû trouver des solutions créatives pour permettre à leurs clients de faire leurs achats de manière agréable tout en réduisant le risque de contamination. Les mesures de distanciation sociale engendrent parfois de longues files d’attente. Les solides tentes pliantes Canopy imperméables vous offrent un espace d’attente supplémentaire couvert et ventilé en un rien de temps. Vos clients seront donc toujours protégés du soleil, de la pluie et du vent. Les tentes pliantes peuvent également être utiles dans le secteur de la restauration. Si vous disposez d’un petit espace, vous pouvez facilement créer un espace supplémentaire à l’extérieur pour accueillir vos clients de manière sûre.

Quel que soit l’usage, la tente pliante Canopy vous offre un abri, une protection et un espace d’intimité en un clin d’oeil, grâce à son système de charnières pratique. Les tops et les panneaux de côté des tentes pliantes Canopy peuvent être entièrement personnalisés : la couleur, l’impression, le logo… Votre tente Canopy répond toujours à vos souhaits et à vos besoins, même en ces temps difficiles.

Vous avez une question sur nos tentes et les délais de livraison? N’hésitez pas à nous contacter.

Live-Chat