Responsable logistique et administration Autentic & Canopy
À propos d’Autentic et Canopy (marques de World of Tents)
World of Tents est une entreprise passionnée par les tentes. World of Tents est la société mère de plusieurs marques telles qu’Alpino, Canopy, Autentic et Alpinter. L’entreprise est basée à Renaix et emploie une trentaine de personnes.
Alpino développe et produit des tentes pour les scouts et les mouvements de jeunesse depuis 1959. Canopy développe, produit et personnalise des tonnelles pliantes pour divers clients, tels que les banques, les communes et les hôpitaux.
Autentic, créé en 2019, confectionne des tentes de glamping luxueuses. La marque aspire à étonner le monde du glamping et du camping avec ses tentes très haut de gamme.
Jetez un coup d’œil à www.autentic.world, www.worldoftents.group et www.canopy.be
À propos du job
- Administration: saisie des commandes, facturation des ventes et des achats, comptabilité quotidienne, gestion des stocks, mise à jour des informations sur les produits, préparation des documents d’expédition, administration du bureau.
- Communication: vous communiquez clairement et efficacement avec vos collègues, les clients et les fournisseurs sur l’état des commandes et la documentation. Vous êtes le premier point de contact pour les visiteurs au bureau. Vous êtes en contact quotidien avec nos partenaires du monde entier afin de coordonner toutes nos opérations.
- Logistique: coordination et planification avec le responsable de l’entrepôt, organisation du transport, suivi des livraisons. Vous jouez un rôle essentiel dans l’entreprise en suivant de près les commandes tout en maintenant notre excellente réputation en matière de logistique.
- Gestion de projet: Vous êtes constamment à la recherche de moyens d’optimiser les processus opérationnels et les services logistiques offerts par notre entreprise. Vous savez résoudre efficacement les problèmes et prendre les décisions nécessaires.
Formation et compétences
- Langues: néerlandais et/ou français (langue maternelle) et anglais (courant).
- Vous êtes bien organisé, vous avez une capacité à résoudre les problèmes et vous pouvez vous fixer des priorités de manière indépendante.
- Vous êtes résistant au stress. Vous avez une mentalité pratique et pragmatique.
- Vous êtes analytique et avez le souci du détail.
- Une expérience dans le domaine de la logistique et/ou de la comptabilité est un atout.
- La connaissance du système ERP Odoo est un plus.
Notre offre
- Emploi à temps plein, régime de jour
- Entreprise non-hiérarchique avec possibilités d’évolution
- Un emploi qui peut être adapté à vos compétences et à vos propres intérêts
- Des avantages supplémentaires tels que des chèques-repas, une assurance de groupe et une assurance maladie
- Emploi polyvalent dans un environnement international
- Un environnement facile d’accès, sans circulation, dans des bureaux spacieux et joliment rénovés.
- Une équipe jeune et dynamique
Contact
Envoyez votre CV et votre motivation à alex@worldoftents.group.